Finsbury Shoes CAMBRIDGE Marron Mocassins Finsbury Shoes QDDXAGYSKH

€47,78 €144,93
  • Référence : QDDXAGY
  • Disponibilité : Disponible

Options disponibles

Le raffinement et l'élégance sont l'apanage des coupes classiques. C'est la raison pour laquelle la maison Finsbury vous propose une chaussure de ville avec fermoir latéral double boucle : l'indémodable chaussure boucle Cambridge. Cette chaussure à bout droit est conçue à partir des matériaux de la meilleure qualité pour satisfaire les plus exigeants au quotidien. 
En effet, sa peausserie en cuir Box Calf ainsi que sa semelle extérieure en cuir offriront à la fois confort et distinction à son propriétaire. Les fermoirs sont quant à eux ajustables pour s'adapter à la perfection du pied. 

Pour conserver la longévité de vos chaussures Cambridge, privilégiez un entretien régulier grâce à notre gamme de produits et d'accessoires. Ainsi, les embauchoirs en cèdre rouge réglables lutteront contre les plis et les déformations dus à la marche. Le cèdre rouge est aussi le matériau idéal pour absorber l'humidité et conserver vos chaussures Cambridge dans leur état d'origine. 
N'oubliez pas d'appliquer le cirage de la maison Finsbury. Garanti enrichi en cire d'abeille naturelle, notre cirage est élaboré en France. Pour ce faire, nous vous proposons notre sélection de brosse issus d'une conception rigoureuse. L'utilisation de crin de cheval lors de la fabrication de notre gamme de brosse vous permettra d'entretenir régulièrement vos chaussures dans le respect du matériau.

Détails produit :Double boucleBout droitLacetsCousu Goodyear VéritableComposition détaillée :
- Tige : 100% Cuir
- Doublure et semelle de propreté : 100% cuir
- Semelle extérieure : 100% cuir

Entretien :

Les chaussures Finsbury nécessitent un entretien régulier si vous désirez optimiser leur longévité. Quelques règles importantes à appliquer :
1. L'importance des embauchoirs : Considéré à juste titre comme le cintre de la chaussure, l'embauchoir doit être utilisé systématiquement pour toutes vos paires de souliers. Il sèche le cuir en absorbant l'humidité de la chaussure, minimise les plis de marche disgracieux et conserve la forme du soulier en re tendant le cuir malmené par une journée de marche.
2. Les vertus d'un cirage régulier : Le cuir étant une matière vivante, il est primordial de l'hydrater régulièrement afin d'optimiser sa souplesse mais aussi son imperméabilité et sa longévité. La bonne fréquence est de cirer ses souliers tous les 4 à 5 ports. Cela équivaut à cirer vos souliers 2 à 3 fois par mois en moyenne voire toutes les semaines si vous n'avez que deux ou trois paires. N'oubliez pas également de crémer vos souliers toutes les deux semaines pour nourrir le cuir de la chaussure.
3. L'entretien des semelles : Nous vous recommandons de poser un patin en caoutchouc sous votre semelle. Attention cependant, il ne faut jamais poser un patin sur un soulier neuf. Veillez à les avoir porté au préalable une dizaine de jours afin de bien les assouplir.

Conseils taille : Optez pour votre taille habituelle de souliers.

Finsbury est spécialiste français de la chaussure haut de gamme cousue Goodyear et Blake : Boots, Mocassins, Richelieu, Derby, Boucle(s) ou Sneakers tout le monde pourra y trouver son bonheur.

Finsbury Shoes CAMBRIDGE Marron Mocassins Finsbury Shoes QDDXAGY